Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALENBAÏ aide humanitaire au Rajasthan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 364
16 octobre 2007

Voici la presentation de notre association. Tirée

Plaquette___Oct_1_Voici la presentation de notre association. Tirée sur papier, elle a été distribuée lors des portes ouvertes.

N'hesitez pas à  la télécharger et à l'imprimer afin de faire connaitre nos actions à votre entourage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas de visite du site depuis octobre???<br /> je cherchais à télécharger la plaquette et pas moyen<br /> Dommage car je vois un peu de monde et pourrai diffuser...<br /> <br /> Comment se passe l'été?<br /> <br /> chaleureusement Sabine
M
bonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 25 ans, je suis française. Une amie m'a parlé de votre association et envoyé le lien. je cherche à entrer en contact avec vous pour avoir davantage d'informations. Je suis éducatrice de formation et après un an et demi d'expérience en France, je souhaiterais cette année enrichir mon experience personnelle par la découverte d'un pays et d'une culture différente. Les récits de voyage de plusieurs de mes amis partis en Asie du sud est au népal et en inde et la joie que cela leur inspire me donnent envie d'aller vers cette région du monde. Après la lecture du site et du blog de geneviève, votre association retient mon attention, notamment par le lien entre l'accompagnement humain et le respect de la nature. Est-il possible d'avoir plus d'informations sur vos actions, l'association a t'elle été co-créée par des suisses et des indiennes ? accueillez vous des volontaires ? Je pensais partir en asie aux environs du 15 avril 2008. En espérant de vos nouvelles , sincères salutation.mathilde
Publicité